la côte la neige la nature Séjours espace pro COTEDAZUR-CARD   
Evénements sur la Côte d'Azur
Programme hiver 2017/2018 de l'Aéroport Nice Côte d'Azur

Programme hiver 2017/2018 de l'Aéroport Nice Côte d'Azur

David Lisnard souligne la mobilisation de la destination Côte d'Azur et la pertinence dans ce cadre des actions menées par l'Aéroport Nice Côte d'Azur !

« 9 nouveautés cet hiver (4 nouvelles destinations desservies - Faro, Cluj, Doha, Hambourg - et 5 renforcements de ligne) et plus de 800 vols proposés chaque semaine : alors que 26% de nos visiteurs viennent en avion (1 sur 3 pour les touristes étrangers), je tiens à saluer les efforts portés par Dominique Thillaud et ses équipes pour renforcer l’attractivité de notre destination tout au long de l’année. 

Le tourisme automnal et hivernal est très important pour notre destination Côte d’Azur France, avec 3,2 millions de visiteurs accueillis par nos professionnels entre novembre et mars, soit près de 30% du visitorat annuel.
Je remercie les compagnies aériennes de leur confiance. Leur vitalité est un pilier essentiel de l’activité touristique locale, favorisant une ouvertude à l’année des établissements. 

Nos partenaires l’ont bien compris puisque cet hiver, en réponse à cette tendance positive, de nombreuses offres vont être prochainement proposées. Quinze établissements hôteliers haut de gamme de Monaco à Bandol développent ainsi une offre hivernale spas et bien-être durant deux semaines en novembre et mars 2018 afin de soutenir la fréquentation durant l’hiver.
Le Pass Côte d’Azur Golf, qui sera lancé le 25 octobre prochain avec le Pays de Grasse, va, pour sa part, proposer un accès à 18 golfs des Alpes-Maritimes et du Var pour séduire les visiteurs attirés par les douces températures hivernales de notre destination, cadre idéal à la pratique sportive en plein air rendue difficile en Europe Centrale et du Nord à cette période. 

Comme par le passé, le CRT avec ses principaux partenaires, Antibes, Cannes, Monaco, Nice notamment, va accompagner les efforts de développement du réseau aérien de certaines compagnies (Lot, Wizzair, Tarom, etc…), en organisant une mission en Europe Centrale du 4 au 9 mars 2018 en Pologne, Hongrie, Roumanie et République Tchèque, marchés qui connaissent cette année des croissances à deux chiffres au bénéfice de la Côte d’Azur. »
 


à partir de 119
A seulement 1h30 de Nice, dans la haute Roya, ce séjour offre deux jours de ...
à partir de 570
Lorsque la petite Suisse niçoise revêt son manteau blanc, des paysages ...
à partir de 675
Avis aux sportifs et aux amateurs de sensations fortes : grandes randonnées, ...
 




du 02 au 03 mars 2019
Fête traditionnelle autour de la violette. Au programme : marché du terroir sur la place du
du 13 au 21 avril 2019
Premier grand tournoi sur terre battue en Europe, le Monte-Carlo Rolex Masters est également un
du 14 au 25 mai 2019
Chaque année, au mois de mai, le Festival de Cannes s'empare de la ville et des tabloïds du monde